Rechercher
Rechercher

Actualités

Diplomatie Le ministre italien des AE dimanche à Beyrouth

Le chef de la diplomatie italienne, Franco Frattini, est attendu dimanche à Beyrouth, pour une visite officielle de moins de vingt-quatre heures, au cours de laquelle il aura des entretiens avec les chefs de l’État, le général Émile Lahoud, du Parlement, Nabih Berry, et de la diplomatie, Jean Obeid.
Il s’agit d’une visite d’information, avant que l’Italie n’assume la présidence tournante de l’Union européenne, à partir du 1er juillet prochain. M. Frattini arrivera à Beyrouth dans la nuit de samedi à dimanche. Dimanche à 11h, il sera reçu à Baabda. Après une pause-café à La Posta, au centre-ville, il aura un entretien avec M. Berry, à Aïn el-Tiné. L’ambassadeur d’Italie, Franco Mistretta, donnera ensuite un déjeuner en son honneur au restaurant al-Mijana, puis M. Frattini tiendra une réunion de travail, au palais Bustros, avec le chef de la diplomatie. Celle-ci sera suivie d’une conférence de presse. Le ministre italien doit quitter Beyrouth en fin d’après-midi, après une visite au Musée national.
Le chef de la diplomatie italienne, Franco Frattini, est attendu dimanche à Beyrouth, pour une visite officielle de moins de vingt-quatre heures, au cours de laquelle il aura des entretiens avec les chefs de l’État, le général Émile Lahoud, du Parlement, Nabih Berry, et de la diplomatie, Jean Obeid. Il s’agit d’une visite d’information, avant que l’Italie n’assume la...