Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'armée organise une fête pour les non-voyants

La direction de l’orientation de l’armée a organisé samedi au club des officiers de Yarzé une fête pour les associations des non-voyants au Liban et ce, à l’occasion de l’enregistrement sur cassettes du premier numéro de la revue «al Jaych».
Prenant la parole à cette occasion au nom du commandant en chef de l’armée, le général Emile Lahoud, le colonel Elias Farhat a déclaré que l’institution militaire défend «l’homme et son droit à une vie libre et digne». «D’où, a-t-il dit, le déploiement de l’armée sur le front face à l’ennemi. D’autre part, le déploiement à l’intérieur avait pour objectif de veiller à la sécurité du citoyen et à protéger les libertés sous toutes ses formes (...), ainsi que l’extension de l’autorité de l’Etat», a ajouté le colonel Farhat.

Celui-ci a en outre indiqué que des cassettes seront enregistrées tous les mois pour faire parvenir l’information aux non-voyants. «Le commandement de l’armée a décidé de s’occuper des personnes infirmes dans la mesure de ses moyens», a-t-il encore dit.
La direction de l’orientation de l’armée a organisé samedi au club des officiers de Yarzé une fête pour les associations des non-voyants au Liban et ce, à l’occasion de l’enregistrement sur cassettes du premier numéro de la revue «al Jaych».Prenant la parole à cette occasion au nom du commandant en chef de l’armée, le général Emile Lahoud, le colonel Elias Farhat...