Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits


PISTOLERO ARRÊTÉ

Imad Ali al-Halabi (Palestinien de 25 ans) a été arrêté à la demande du procureur général de la Békaa, Joseph Khalil, pour avoir blessé, avec son arme à feu, le dénommé Jihad Mahmoud Obeid.
L’accident a eu lieu le 25 courant à 22h au village de Saadnayel près de Zahlé.

INCENDIES

l Le 26 décembre un incendie s’est déclaré dans la maison de Mouharram Ali Jaafar (Soudanais), à Kfarchima, provoquant la mort de son fils de neuf mois, blessant grièvement sa fille de 2 ans et demi et détruisant complètement le mobilier de la maison.
C’est un poêle fonctionnant au kérosène qui est à l’origine du drame.
Transportée d’abord à l’hôpital Saint-Georges à Hadeth en compagnie de son père, la petite Soular a été transférée ensuite à l’hôpital américain.
Sur recommandation du parquet du Mont-Liban, qui a retenu la thèse de l’accident, le corps du petit à été remis aux siens pour être inhumé et l’enquête a été close.

l Le jour de la fête de Noël le feu a détruit le supermarché «Abou-Habib» à Sin el-Fil, mais aucune victime n’est à déplorer. Un court-circuit électrique serait à l’origine du sinistre, ont conclu les experts arrivés sur les lieux.
PISTOLERO ARRÊTÉImad Ali al-Halabi (Palestinien de 25 ans) a été arrêté à la demande du procureur général de la Békaa, Joseph Khalil, pour avoir blessé, avec son arme à feu, le dénommé Jihad Mahmoud Obeid.L’accident a eu lieu le 25 courant à 22h au village de Saadnayel près de Zahlé.INCENDIESl Le 26 décembre un incendie s’est déclaré dans la maison de Mouharram...