Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Khalifé met en garde contre la fermeture de certaines facultés de l'UL


Le président de la Ligue des professeurs à plein temps de l’Université libanaise, M. Issam Khalifé, a affirmé que «l’injustice dont pâtit un grand nombre d’enseignants contractuels risque d’aboutir à la fermeture des facultés de sciences appliquées, en l’occurrence, les facultés de médecine et de génie».
Dans un communiqué publié hier, M. Khalifé a notamment affirmé que l’U.L. connaît notamment de «graves problèmes au niveau de la réduction du budget de la mutuelle et de l’université». Il a en outre rappelé que «les responsables n’ont pas encore pris de décisions positives concernant le dossier des professeurs contractuels, le décret des conseils représentatifs, les revendications des administrateurs et des étudiants».
M. Khalifé conclut en demandant aux professeurs contractuels à l’heure de «s’apprêter à entreprendre prochainement des démarches démocratiques et organisées visant à faire pression sur les responsables».
Le président de la Ligue des professeurs à plein temps de l’Université libanaise, M. Issam Khalifé, a affirmé que «l’injustice dont pâtit un grand nombre d’enseignants contractuels risque d’aboutir à la fermeture des facultés de sciences appliquées, en l’occurrence, les facultés de médecine et de génie».Dans un communiqué publié hier, M. Khalifé a notamment...