Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Les avocats annoncent la fin de leur grève de protestation


«L’Ordre des avocats n’a jamais été amateur d’opposition et de refus. Mais il a toujours cherché à rectifier le tir afin de préserver les droits de la patrie et des citoyens et de consolider les principes qui sont à la base du Liban».
C’est ce qu’a affirmé hier le conseil de l’Ordre des avocats dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire qu’il a consacrée plus particulièrement aux derniers événements qui ont suivi l’interdiction de la diffusion d’une interview télévisée du général Michel Aoun.
Dans son communiqué, le conseil de l’Ordre s’est félicité de «la prise de position des avocats» qui ont achevé hier leur grève de protestation de trois jours et les a appelés à «reprendre leurs activités professionnelles».
Le conseil de l’Ordre a conclu en affirmant qu’il continuera à «jouer son rôle d’observateur».
«L’Ordre des avocats n’a jamais été amateur d’opposition et de refus. Mais il a toujours cherché à rectifier le tir afin de préserver les droits de la patrie et des citoyens et de consolider les principes qui sont à la base du Liban».C’est ce qu’a affirmé hier le conseil de l’Ordre des avocats dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire...