Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Condamnations en série pour vols et cambriolages

La bande à Zouzou, la bande du gant noir et la bande du tapis volant n’existent plus depuis hier. Et pour cause: leurs membres, neuf au total, ont été condamnés à sept ans de prison chacun pour vols et cambriolages par la cour criminelle du Mont-Liban réunie sous la présidence de M. Joseph Ghamroun.
La bande à Zouzou regroupait Farid Hamzé Hassan et Zahreddine Ahmad Hussein, de nationalité syrienne tous les deux. Elle opérait dans le Kesrouan et plus exactement à Achkout et dans ses environs. Elle a «réussi» 58 cambriolages qui lui ont rapporté un butin évalué à 795 millions de L.L.
La bande du gant noir se composait de Milad Antonios Harb, Moussa Hassan Hassan et Farès Mohamed Satouf. Elle a réalisé 68 «opérations» dans le Metn Nord .
Quant à la bande du tapis volant, elle s’était spécialisée dans le vol des voitures mais n’hésitait pas pour autant à faire de petits «à-côté». Elle regroupait Hussein Salman Takch, Abbas Hassan Tleiss, Farouk Khalil Mazloum et Nayef Salman Takch.
La bande à Zouzou, la bande du gant noir et la bande du tapis volant n’existent plus depuis hier. Et pour cause: leurs membres, neuf au total, ont été condamnés à sept ans de prison chacun pour vols et cambriolages par la cour criminelle du Mont-Liban réunie sous la présidence de M. Joseph Ghamroun. La bande à Zouzou regroupait Farid Hamzé Hassan et Zahreddine Ahmad...