Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Signature d'ouvrages à Expo-Beyrouth (photos)

M. Walid Slaïbi, fondateur du mouvement des droits des citoyens, a signé son livre intitulé «La peine de mort tue», à l’exposition du livre arabe. Plusieurs personnalités ont assisté à cet événement notamment, M. Sélim Hoss, ancien premier ministre.
Dans sa recherche, l’auteur se base sur plus de quarante manuels internationaux qui traitent de la violence et de crime. Cette recherche est suivie de cinq annexes qui abordent plusieurs sujets, notamment un historique sur la peine de mort au Liban et les lois s’y rapportant dans le code pénal civil et militaire libanais.
«La peine de mort tue», un livre de 130 pages édité chez «Al Haraka al-Jadida», est en vente aux locaux du Mouvement des droits des citoyens à Gemmayzé, rue Gouraud.

Une étude de
Nader Srage

Par ailleurs, auteur d’un nouvel ouvrage sur une «Etude sociolinguistique du parler arabe de Moussaytbé» (Beyrouth), M. Nader Srage, a signé hier son livre au centre Expo Beyrouth. Cette séance était organisée par l’Université libanaise et le Club culturel arabe.
M. Walid Slaïbi, fondateur du mouvement des droits des citoyens, a signé son livre intitulé «La peine de mort tue», à l’exposition du livre arabe. Plusieurs personnalités ont assisté à cet événement notamment, M. Sélim Hoss, ancien premier ministre.Dans sa recherche, l’auteur se base sur plus de quarante manuels internationaux qui traitent de la violence et de crime....