Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Poursuites judiciaires contre une bande de voleurs

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire a engagé des poursuites contre Moujib Mohammed Obeid, Mohammed Hussein Ismaïl et Ali Nagi Bakri Ali (de nationalité égyptienne) accusés de former une bande de voleurs qui opèrent par la force des armes dans les secteurs de Hamra, Hazmieh, Dora et la banlieue-sud de Beyrouth.
Selon notre chroniqueur judiciaire, les malfaiteurs se faisaient passer pour des chauffeurs de taxi et emmenaient leurs clients vers des rues secondaires où, sous la menace des armes, ils les délestaient de leurs portefeuilles. Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire a transmis le dossier au premier juge d’instruction militaire Riyad Talih.
Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire a engagé des poursuites contre Moujib Mohammed Obeid, Mohammed Hussein Ismaïl et Ali Nagi Bakri Ali (de nationalité égyptienne) accusés de former une bande de voleurs qui opèrent par la force des armes dans les secteurs de Hamra, Hazmieh, Dora et la banlieue-sud de Beyrouth.Selon notre chroniqueur judiciaire, les...