Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Séance de questions parlementaires le 16 décembre , décide Berry


Le président de la Chambre, M. Nabih Berry, a fixé hier au 16 décembre la date de la séance parlementaire consacrée aux interpellations et aux questions des députés. Cette séance devrait durer deux jours.

Trente-trois questions sont inscrites à l’ordre du jour de cette séance. Dix d’entre elles émanent de M. Najah Wakim et du président Sélim Hoss. M. Wakim a axé ses questions sur l’audiovisuel, l’arrestation d’Oumayya Abboud et de membres de l’armée rouge japonaise, l’occupation par des employés de Solidere de l’immeuble Kahayyat à Tabaris, les écoutes sur le téléphone cellulaire et la licence accordée par le Conseil des ministres à la télévision séoudienne basée à Londres, MBC (la licence a été ensuite retirée). Les questions de M. Hoss sont centrées sur la politique économique et financière du gouvernement et sur l’aménagement de l’Aéroport international de Beyrouth.
Le président de la Chambre, M. Nabih Berry, a fixé hier au 16 décembre la date de la séance parlementaire consacrée aux interpellations et aux questions des députés. Cette séance devrait durer deux jours.Trente-trois questions sont inscrites à l’ordre du jour de cette séance. Dix d’entre elles émanent de M. Najah Wakim et du président Sélim Hoss. M. Wakim a axé ses...