Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Ahdab pour la réouverture des médias audiovisuels du nord

M. Misbah Ahdab, député de Tripoli, a réclamé hier la réouverture des chaînes de télévision et des stations de radio qui ont été contraintes de fermer au Liban-Nord pour cause de non-licence, conformément à la loi en vigueur, jusqu’à ce que le gouvernement fasse appliquer la loi sur les autres régions du pays.
«Dans le cas où d’autres chaînes et stations non autorisées ne seraient pas fermées dans d’autres régions, nous réclamons que les chaînes et les stations qui ont été fermées à Tripoli soient rouvertes au début de l’an prochain, jusqu’à ce que l’Etat soit en mesure d’appliquer ses propres décisions sur l’ensemble du territoire libanais», a déclaré M. Ahdab au cours d’une conférence de presse.
«Nous demandons que le principe de l’égalité devant la loi soit respecté», a ajouté M. Ahdab, critiquant «la politique des deux poids deux mesures».
M. Misbah Ahdab, député de Tripoli, a réclamé hier la réouverture des chaînes de télévision et des stations de radio qui ont été contraintes de fermer au Liban-Nord pour cause de non-licence, conformément à la loi en vigueur, jusqu’à ce que le gouvernement fasse appliquer la loi sur les autres régions du pays.«Dans le cas où d’autres chaînes et stations non...