Rechercher
Rechercher

Actualités - DISCOURS

Fadlallah attend la traduction concrète du plan économique


L’uléma Mohamed Hussein Fadlallah a affirmé hier «attendre la traduction concrète du plan économique annoncé par le gouvernement» et a réclamé «justice pour les enseignants dont la stabilité économique aboutira à la stabilité pédagogique des générations montantes».
Dans son prêche du vendredi, le dignitaire chiite a par ailleurs réitéré son appui à la résistance qui reste «le seul élément fort de pression susceptible de se répercuter sur la situation interne de la société sioniste dont les dirigeants commencent d’ailleurs à évoquer un retrait unilatéral». «L’entité sioniste se trouve dans une impasse politique et sécuritaire», a-t-il ajouté.
L’uléma Mohamed Hussein Fadlallah a affirmé hier «attendre la traduction concrète du plan économique annoncé par le gouvernement» et a réclamé «justice pour les enseignants dont la stabilité économique aboutira à la stabilité pédagogique des générations montantes». Dans son prêche du vendredi, le dignitaire chiite a par ailleurs réitéré son appui à la...