Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les routes qu'il ne faut pas emprunter aujourd'hui


La direction des FSI a rappelé hier, dans un communiqué, que la circulation et le stationnement seront interdits dans le périmètre de l’avenue Abdallah el-Yafi où le défilé militaire aura lieu aujourd’hui:
Le pont Barbir sera ainsi interdit à la circulation, mais seuls les convois des trois pôles du pouvoir, du ministère de la Défense, du commandant en chef et du chef d’état-major de l’armée peuvent l’emprunter. Depuis oh, hier, la circulation et le stationnement ont été interdits sur la nouvelle autoroute allant du croisement de Maucharrafieh jusqu’à la voie située entre les deux ronds-points de Chatila et de Tayyouné.
A partir de 5h et jusqu’à la fin du défilé, les mêmes mesures seront appliquées sur les axes suivants:
— Palais présidentiel, rond-point Sayyad, Furn el-Chebbak, place du Musée, avenue Abdallah el-Yafi.
— Rond-point Sayyad, Galerie Semaan, rue de l’église St-Michel, ancienne route de Saïda, rond-point Tayyouné.
— Galerie Semaan, Tahwitet Furn el-Chebbak, palais de Justice.
— Rond-point Tayyouné, rond-point Chatila, pont de Barbir.
— L’avenue Béchara el-Khoury, rues Koleilat, Mohamed el-Hout, avenue du 22 novembre, place du Musée, rond-point du Palais de Justice, pont de la Fiat.
— Sodeco, Route de Damas, place du Musée, rue Sami el-solh.
— Croisement Sami el-solh, rond-point Tayyouné et les rues entourant l’hôpital militaire et l’Hôtel-Dieu de France.
De plus, les voies donnant accès au pont de la Fiat, aux ronds-points Tayyouné, Chatila, à la rue Beyhom, à l’hôpital Makassed et à l’avenue du 22 novembre seront toutes coupées à la circulation.
La circulation allant de Ouzaï vers Mazraa sera en outre déviée sur l’axe Ouzaï-Basta.
La direction des FSI a rappelé hier, dans un communiqué, que la circulation et le stationnement seront interdits dans le périmètre de l’avenue Abdallah el-Yafi où le défilé militaire aura lieu aujourd’hui:Le pont Barbir sera ainsi interdit à la circulation, mais seuls les convois des trois pôles du pouvoir, du ministère de la Défense, du commandant en chef et du chef...