Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les embouteillages de l'Indépendance


Des embouteillages inextricables, causés par les répétitions du défilé militaire de l’indépendance, se sont formés hier à Beyrouth. Le trafic était particulièrement dense dans les régions suivantes: Tayyouné, le Musée, Furn el-Chebback, Jisr el-Bacha, rond-point Sayyad, Mazraa et le port.
Par ailleurs, un nouveau communiqué de la direction des FSI concernant les préparatifs de la fête de l’Indépendance a été publié hier. Il confirme la fermeture de l’avenue Omar Beyhum aujourd’hui encore jusqu’à midi. Il est rappelé dans le communiqué qu’«il est interdit aux voitures de circuler ou de stationner dans la rue citée».
Dans un second communiqué, la direction des FSI a annoncé que les répétitions se poursuivront demain jeudi 20 novembre, ce qui entraînera la fermeture des rues suivantes à partir de 6 heures, et jusqu’à la fin de l’entraînement:
— de Tayyouné au pont Barbir;
— de Tayyouné au pont Barbir, en passant par le rond-point Chatila;
— Béchara el-Khoury, Kleiat, Mohammed el-Hout, l’avenue du 22 novembre, le musée, Palais de justice, l’horloge el-Abed, Jisr el-Khayat;
— la rue de Damas, de Sodeco à Sami Solh, en passant par le musée;
— le croisement Sami Solh - Tayyouné, et les rues qui entourent l’hôpital militaire et l’Hôtel-Dieu, ainsi que l’hippodrome.
Des embouteillages inextricables, causés par les répétitions du défilé militaire de l’indépendance, se sont formés hier à Beyrouth. Le trafic était particulièrement dense dans les régions suivantes: Tayyouné, le Musée, Furn el-Chebback, Jisr el-Bacha, rond-point Sayyad, Mazraa et le port.Par ailleurs, un nouveau communiqué de la direction des FSI concernant les...