Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES ET SEMINAIRES

Séminaire sur l'engagement des jeunes au Liban


La Fondation René Moawad organise, en coopération avec la Fondation Friedrich Naumann, un séminaire sur le thème: «L’engagement des jeunes au Liban: problématique et stratégie» samedi 15 novembre 1997 de 8h30 à 16h, dans la salle de conférence de l’école hôtelière-Dékouané.
La participation au séminaire est limitée aux personnes conviées qui sont des chercheurs en matière d’éducation, des journalistes et des jeunes universitaires et secondaires.
A l’ordre du jour:
«Problématique de l’engagement des jeunes dans la situation actuelle du Liban»: Joseph Moawad (président), Antoine Messarra et Roula Mikhaïl.
«L’engagement: conditions psychosociales et domaines d’implication»: Walid Abboud (président), Zouhair Hatab, Marie-Thérèse Khair Badawi, Abdo Kahi.
«Expériences concrètes d’engagement de jeunes Libanais»: Zouhair Hatab (président), Ziad Baroud, Ziad Akl, Rima Noureddine, Karam Karam, Ziad Abs, Karim Kobeissi, Elie Messarra.
«Citoyenneté étudiante et stratégies d’avenir». Débat dirigé par Antoine Messarra.

La Fondation René Moawad organise, en coopération avec la Fondation Friedrich Naumann, un séminaire sur le thème: «L’engagement des jeunes au Liban: problématique et stratégie» samedi 15 novembre 1997 de 8h30 à 16h, dans la salle de conférence de l’école hôtelière-Dékouané.La participation au séminaire est limitée aux personnes conviées qui sont des chercheurs en...