Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Simon Karam : statu quo à Jezzine

Reçu par le patriarche maronite, le cardinal Mgr Nasrallah Sfeir, M. Simon Karam, ancien ambassadeur du Liban à Washington et membre du Rassemblement pour Jezzine, a déclaré que «le statu quo observé l’été dernier se maintient malgré certaines perturbations».
«De toute façon la situation dans la région de Jezzine, comme d’ailleurs dans tout le pays, n’est en rien rassurante», a-t-il ajouté.
M. Karam a indiqué aussi s’être entretenu avec le patriarche maronite de la situation économique du pays «qui est inquiétante».
«Ceux qui ont semé le désordre récolteront un effondrement économique imminent. Ils n’ont pas préservé les fondements d’une économie nationale saine pour nous éviter de régler cette lourde facture», a-t-il conclu.
Mgr Sfeir a reçu par la suite une délégation du Bureau central de la coordination nationale conduite par M. Joseph Jreyssati.
Reçu par le patriarche maronite, le cardinal Mgr Nasrallah Sfeir, M. Simon Karam, ancien ambassadeur du Liban à Washington et membre du Rassemblement pour Jezzine, a déclaré que «le statu quo observé l’été dernier se maintient malgré certaines perturbations».«De toute façon la situation dans la région de Jezzine, comme d’ailleurs dans tout le pays, n’est en rien...