Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Départ du président de l'AUB pour les Etats-Unis


Le président de l’AUB, M. John Waterbury a quitté hier Beyrouth pour les Etats-Unis, tel que prévu dans son programme initial, au terme d’une visite de trois jours au cours de laquelle il a conféré avec le président de la République, M. Elias Hraoui, le chef du Législatif, M. Nabih Berry et le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri ainsi qu’avec un grand nombre de responsables administratifs et de professeurs de l’AUB.
Avant son départ, il a réaffirmé que l’attentat contre le campus de l’AUB perpétré lundi soir ne changera pas ses plans. Il prendra officiellement ses fonctions à la tête de l’AUB en janvier et viendra s’installer à Beyrouth. Par ailleurs, pour la troisième journée consécutive, la vague de condamnations de l’attentat s’est poursuivie hier.
Le député Pierre Daccache s’est rendu, à cet effet, auprès du président délégué de l’AUB, M. Samir Makdessi qui a reçu, par ailleurs, des appels téléphoniques du ministre Akram Chéhayeb, du président Rachid Solh, des députés MM. Nassib Lahoud, Anouar el-Khalil et Khaled Saab ainsi que de Mme Zeina el-Ali Meraabi.

Le président de l’AUB, M. John Waterbury a quitté hier Beyrouth pour les Etats-Unis, tel que prévu dans son programme initial, au terme d’une visite de trois jours au cours de laquelle il a conféré avec le président de la République, M. Elias Hraoui, le chef du Législatif, M. Nabih Berry et le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri ainsi qu’avec un grand nombre de...