Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Protestations contre l'ouverture du capital de Solidère aux étrangers

Le Rassemblement des ayants-droit du centre-ville a tenu hier sa réunion hebdomadaire à l’issue de laquelle il a fait paraître un communiqué dans lequel il a exprimé son étonnement à l’égard de la décision, prise dernièrement par Solidere et le Conseil des ministres, d’ouvrir le capital de cette société aux étrangers, contrairement à ce qui est stipulé dans ses statuts, ainsi que dans la loi 117 qui la régit.
Cette mesure, a estimé le communiqué, «constitue non seulement une atteinte aux intérêts des ayants-droit et des Beyrouthins, mais une violation flagrante de la souveraineté, de l’identité et de l’existence de la patrie».

Le communiqué a conclu en lançant un appel au chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, afin qu’il refuse d’approuver cette décision.
Le Rassemblement des ayants-droit du centre-ville a tenu hier sa réunion hebdomadaire à l’issue de laquelle il a fait paraître un communiqué dans lequel il a exprimé son étonnement à l’égard de la décision, prise dernièrement par Solidere et le Conseil des ministres, d’ouvrir le capital de cette société aux étrangers, contrairement à ce qui est stipulé dans ses...