Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Coopération médicale entre le Liban et l'Egypte


M. Sleiman Frangié, ministre de la Santé, a rencontré son homologue égyptien M. Ismaël Salam, en visite au Liban. La rencontre avait pour objet la coopération médicale entre l’Egypte et le Liban.
A l’issue de la rencontre, M. Frangié a déclaré que «plusieurs décisions touchant les médicaments et l’hospitalisation ont été prises, soulignant que «le Liban importera des médicaments égyptiens».
Quant à l’hospitalisation, le ministre de la Santé a affirmé: «Nous aurons aussi la possibilité d’envoyer des patients libanais en Egypte, afin qu’il reçoivent le traitement adéquat, notamment les malades souffrant de la moelle épinière».
Il a également noté «qu’une opération à cœur ouvert coûte 8000 dollars à Beyrouth, tandis qu’en Egypte le coût ne s’élève qu’à 2500 dollars».
Le ministre égyptien de la Santé a déclaré, quant à lui, «que cette coopération profitera aussi bien au Liban qu’à l’Egypte».

M. Sleiman Frangié, ministre de la Santé, a rencontré son homologue égyptien M. Ismaël Salam, en visite au Liban. La rencontre avait pour objet la coopération médicale entre l’Egypte et le Liban.A l’issue de la rencontre, M. Frangié a déclaré que «plusieurs décisions touchant les médicaments et l’hospitalisation ont été prises, soulignant que «le Liban importera...