Rechercher
Rechercher

Actualités - INTERVIEWS

Le Hezbollah entraîne des membres du Hamas au Liban


«Le Hezbollah entraîne des membres du Hamas au Liban», a révélé le secrétaire général adjoint de la formation intégriste, cheikh Naïm Kassem. «Notre objectif est le même, a-t-il ajouté, mais les deux institutions restent indépendantes».
Dans un entretien à la revue «Haramoun», à paraître aujourd’hui, cheikh Kassem a également indiqué que «les négociations pour l’échange des restes des soldats israéliens avec des prisonniers ont été interrompues parce que les Israéliens ne veulent nous rendre que des cadavres et non des prisonniers».
«Le Hezbollah a demandé à l’Iran de modifier les statuts du parti afin de permettre la réélection de cheikh Hassan Nasrallah au poste de secrétaire général, en raison de sa compétence», a-t-il encore annoncé.
Cheikh Kassem a enfin qualifié la visite du secrétaire d’Etat américain Madeleine Albright de «gesticulation visant seulement à faire accepter la présence de Netanyahu au pouvoir». Il a considéré que «le but du débarquement raté d’Ansariyé était de poser des mines afin d’effrayer les citoyens».
«Le Hezbollah entraîne des membres du Hamas au Liban», a révélé le secrétaire général adjoint de la formation intégriste, cheikh Naïm Kassem. «Notre objectif est le même, a-t-il ajouté, mais les deux institutions restent indépendantes».Dans un entretien à la revue «Haramoun», à paraître aujourd’hui, cheikh Kassem a également indiqué que «les négociations pour...