Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Six chatons s'infiltrent dans une centrale nucléaire

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre comment six chatons ont réussi à s’introduire dans l’une des centrales nucléaires les plus surveillées de Grande-Bretagne, à Dounreay (Ecosse), a rapporté hier la presse.
Les petits chats, âgés de trois mois, ont réussi à pénétrer malgré la présence d’une clôture de fils de fer barbelé de plus de 3,5m de hauteur et la surveillance permanente de policiers et de chiens.
Les animaux ont été découverts miaulant non loin de la chaudière principale du site.
«Je pense qu’ils sont venus s’installer près de la chaudière parce que c’est si chaud», a raconté un membre du personnel. «Toute cette histoire est un mystère, il est possible que les chatons soient passés par un terrier de lapin, c’est la seule explication».
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre comment six chatons ont réussi à s’introduire dans l’une des centrales nucléaires les plus surveillées de Grande-Bretagne, à Dounreay (Ecosse), a rapporté hier la presse.Les petits chats, âgés de trois mois, ont réussi à pénétrer malgré la présence d’une clôture de fils de fer barbelé de plus de 3,5m de...