Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Oui, mais.. des employés de banque à de nouveaux horaires

«Oui, mais...» des employés
de banque à de nouveaux horaires

La Fédération des syndicats des employés de banques au Liban estime que «tout changement des horaires de travail dans les institutions bancaires ne saurait se faire sans un accord préalable entre les employés, l’Association des banques et la Banque centrale».

«La fédération respecte l’horaire de travail stipulé par le contrat collectif. Toute modification de cet horaire doit être facultative, dans une première étape, et ce en raison des engagements des employés», souligne le communiqué qui met l’accent par ailleurs sur le fait que «toute augmentation des heures de travail devrait s’accompagner d’un supplément équitable de salaire».

La Banque centrale a, rappelle-t-on, annoncé dernièrement sa décision de prolonger jusqu’à 16h30 l’horaire officiel de travail, et ce à partir du 1er octobre.
«Oui, mais...» des employésde banque à de nouveaux horairesLa Fédération des syndicats des employés de banques au Liban estime que «tout changement des horaires de travail dans les institutions bancaires ne saurait se faire sans un accord préalable entre les employés, l’Association des banques et la Banque centrale».«La fédération respecte l’horaire de travail...