Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Démantèlement à Baalbeck d'un réseau de voleurs de voitures


Une unité des FSI conduite par le lieutenant Ali Ajam a réussi à démanteler un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol des voitures, des motos et des téléphones portables, opérant à partir de la localité de Tlih à Baalbeck.
Dix personnes dont trois femmes ont été arrêtées dans ce coup de filet. Les trois femmes «contribuaient» aux opérations de vol et s’adonnaient en outre à la prostitution et au trafic de drogue.
Selon l’Agence nationale d’information, il s’agit de Tarek K. (30 ans), Mohamed A. (32 ans), Madeleine S. (18 ans), Sana J. (27 ans), Yvonne M. (35 ans), Boutros M. (42 ans), Hani G. (45 ans), Mohamed G. (35 ans), Mansour A. (45 ans) et Youssef M. (35 ans).
Par ailleurs, le prévenu Hassan Moustapha Yaacoub (42 ans) a reconnu être le chef d’une bande de malfaiteurs spécialisés dans le vol des voitures de type Mercedes et Range Rover. Les voitures volées étaient acheminées vers la Békaa où elles étaient vendues à des prix dérisoires, variant entre trois mille et cinq mille dollars.
Les opérations de revente des voitures volées s’effectuaient dans leur majorité à Brital et à Ersal dans la Békaa.



Une unité des FSI conduite par le lieutenant Ali Ajam a réussi à démanteler un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol des voitures, des motos et des téléphones portables, opérant à partir de la localité de Tlih à Baalbeck.Dix personnes dont trois femmes ont été arrêtées dans ce coup de filet. Les trois femmes «contribuaient» aux opérations de vol et...