Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Question de Hoss au gouvernement

L’ancien chef de gouvernement et député de Beyrouth, M. Sélim Hoss, a adressé hier au gouvernement par l’intermédiaire de l’Assemblée nationale une question portant sur l’octroi au Conseil du développement et de la reconstruction d’une avance sur le Trésor de 195 milliards de livres libanaises.
M. Hoss a notamment souligné «la non-conformité avec les lois en vigueur et avec l’article 88 de la Constitution» des modalités de remboursement de cette avance qui doit théoriquement être déduite du budget 1998 du CDR.
M. Hoss a également mis l’accent sur le fait qu’«en adoptant une telle décision, le gouvernement s’est octroyé le droit de disposer des fonds publics sans en revenir à l’Assemblée nationale».
L’ancien chef de gouvernement et député de Beyrouth, M. Sélim Hoss, a adressé hier au gouvernement par l’intermédiaire de l’Assemblée nationale une question portant sur l’octroi au Conseil du développement et de la reconstruction d’une avance sur le Trésor de 195 milliards de livres libanaises.M. Hoss a notamment souligné «la non-conformité avec les lois en vigueur...