Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'hommage des taxis londoniens à Diana

Soixante-six taxis londoniens ont participé dimanche à Paris à une cérémonie en mémoire de la princesse Diana, organisée pour 126 enfants malades venant de la capitale britannique.
Le cortège de taxis s’est rendu en fin de matinée au pont de l’Alma et les jeunes Britanniques, hospitalisés dans un établissement londonien parrainé par la princesse de Galles, ont déposé une gerbe et des fleurs au pied de la flamme de la Liberté, qui surplombe le tunnel, où s’était fracassée la Mercédès de Lady Diana et Dodi el-Fayed, le 31 août dernier.
«Diana signifiait beaucoup de choses pour nous», a déclaré Michelle Smith, venue avec sa fille de sept ans, Sarah, une petite malade.
Cette initiative s’est ajoutée au voyage organisé chaque année à Disneyland Paris pour des enfants malades ou en phase terminale.
«Les enfants ont exprimé le souhait de déposer une gerbe sur les lieux de l’accident, et nous avons bien sûr accepté», avait déclaré jeudi l’organisateur du voyage, Steve Sanders. (Reuter)
Soixante-six taxis londoniens ont participé dimanche à Paris à une cérémonie en mémoire de la princesse Diana, organisée pour 126 enfants malades venant de la capitale britannique.Le cortège de taxis s’est rendu en fin de matinée au pont de l’Alma et les jeunes Britanniques, hospitalisés dans un établissement londonien parrainé par la princesse de Galles, ont déposé...