Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Clinton v/s Jones - Discussion cordiale des avocats


L’avocat de Bill Clinton dans l’affaire de harcèlement sexuel qui oppose le président des Etats-Unis à Paula Jones a annoncé que la discussion qu’il avait eue avec l’avocat de la jeune femme avait été «cordiale et sincère».
Robert Bennett a précisé qu’il s’entretiendrait de nouveau avec le défenseur de Paula Jones, William McMillan, pour tenter de négocier un arrangement à l’amiable entre les deux parties. Mais ces discussions seront cette fois confidentielles, a-t-il ajouté.
Paula Jones affirme qu’en 1991, alors qu’elle était employée de l’administration de l’Arkansas dont Bill Clinton était encore gouverneur, le futur président des Etats-Unis l’avait fait venir dans une chambre d’hôtel de Little Rock et avait tenté de la contraindre à une fellation.
Bill Clinton dément ces affirmations depuis le début de l’affaire.
Le mois dernier, estimant que la plainte était suffisamment étayée, une juge de Little Rock a renvoyé l’affaire devant la justice et fixé le début du procès au 26 mai prochain. (Reuter)
L’avocat de Bill Clinton dans l’affaire de harcèlement sexuel qui oppose le président des Etats-Unis à Paula Jones a annoncé que la discussion qu’il avait eue avec l’avocat de la jeune femme avait été «cordiale et sincère».Robert Bennett a précisé qu’il s’entretiendrait de nouveau avec le défenseur de Paula Jones, William McMillan, pour tenter de négocier un...