Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Agressions à main armée

Deux personnes ont été agressées par des éléments armés qui les ont délestées de leur argent et de leurs bijoux. Si Nadim Tanios Nader a eu de la chance et est sorti indemne de sa confrontation avec les malfaiteurs, on ne peut pas en dire autant pour Ahmed Hussein Ghanem, qui est aujourd’hui hospitalisé.
Propriétaire d’une boucherie dans la banlieue sud, Ahmed a été victime de quatre éléments armés, qui lui ont pris la somme de 3.300 dollars et un million 700.000 livres libanaises. les quatre étaient à bord d’une Mercedes blanche non immatriculée. Ils n’ont pas hésité à tirer sur le boucher qui leur a opposé une certaine résistance. Ils l’ont atteint de trois balles à la jambe et au bras gauches. Quant à Nadim Tanios Nader, il venait de garer sa voiture dans une ruelle de Batroun quand il a été attaqué pa trois éléments armés. Il ne s’est pas fait prier avant de leur remettre, sous la menace des armes, l’argent et les bijoux qu’il portait sur lui. Les trois devaient ensuite prendre la fuite à bord d’une Mercedes.
Deux personnes ont été agressées par des éléments armés qui les ont délestées de leur argent et de leurs bijoux. Si Nadim Tanios Nader a eu de la chance et est sorti indemne de sa confrontation avec les malfaiteurs, on ne peut pas en dire autant pour Ahmed Hussein Ghanem, qui est aujourd’hui hospitalisé.Propriétaire d’une boucherie dans la banlieue sud, Ahmed a été...