Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Agression contre un médecin

Un médecin a été roué de coups, hier, par un représentant des Forces de sécurité intérieure, au centre des examens du Mont-Liban, à Baabda, rapporte l’ANI.
L’Ordre des médecins a vivement condamné cette agression perpétrée contre un de ses membres. Il a considéré que «de tels incidents prouvent que les gardiens des libertés et des droits des citoyens ne respectent pas la dignité des gens».
L’Ordre s’est demandé si «de tels abus contraires aux principes des droits de l’homme allaient se poursuivre encore longtemps». Il a appelé à l’ouverture d’une enquête et à la condamnation du coupable, afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent.
Un médecin a été roué de coups, hier, par un représentant des Forces de sécurité intérieure, au centre des examens du Mont-Liban, à Baabda, rapporte l’ANI.L’Ordre des médecins a vivement condamné cette agression perpétrée contre un de ses membres. Il a considéré que «de tels incidents prouvent que les gardiens des libertés et des droits des citoyens ne respectent...