Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le Hezbollah condamne les massacres en Algérie

Le Hezbollah a vigoureusement condamné hier les massacres qui se déroulent en Algérie, affirmant que de tels actes sont «contraires à la religion musulmane».
Dans un communiqué, le Hezbollah a condamné les massacres en série qui endeuillent en ce moment l’Algérie, estimant qu’ils sont «faussement imputés au courant islamiste d’abord, et à la religion musulmane ensuite». Ces massacres, a-t-il affirmé «son destinés à dénaturer l’image de l’islam dans l’opinion publique».
Selon le Hezbollah, ces massacres, qui se produisent dans des régions contrôlées par l’armée algérienne, «soulèvent de nombreuses questions au sujet de la façon dont l’armée algérienne se dérobe à ses responsabilités».
Le Hezbollah a vigoureusement condamné hier les massacres qui se déroulent en Algérie, affirmant que de tels actes sont «contraires à la religion musulmane».Dans un communiqué, le Hezbollah a condamné les massacres en série qui endeuillent en ce moment l’Algérie, estimant qu’ils sont «faussement imputés au courant islamiste d’abord, et à la religion musulmane...