Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Solidarité : le Liban doit être inclus dans la tournée US

Le parti de la Solidarité a tenu hier sa réunion hebdomadaire sous la présidence de M. Emile Rahmé et en présence des membres du parti.
A l’issue de la réunion, le parti a publié un communiqué invitant l’Administration américaine à faire figurer le Liban sur la liste des pays à visiter, lors de la prochaine tournée au Moyen-Orient du secrétaire d’Etat américain Mme Madeleine Albright. Le parti s’est déclaré «mécontent du fait que la visite de Mme Albright n’inclut pas le Liban».
Quant à la situation à Jezzine, le parti a affirmé «joindre sa voix à celles du cardinal Nasrallah Sfeir et du Rassemblement de Mar Roukoz, qui ont appelé les habitants à rester dans leurs localités». Le parti a noté qu’«actuellement, des responsables politiques et religieux, chrétiens et musulmans, soutiennent Jezzine». En conclusion, il a affirmé que «c’est là la preuve que l’unité nationale demeure la seule arme pour déjouer les complots».
Le parti de la Solidarité a tenu hier sa réunion hebdomadaire sous la présidence de M. Emile Rahmé et en présence des membres du parti.A l’issue de la réunion, le parti a publié un communiqué invitant l’Administration américaine à faire figurer le Liban sur la liste des pays à visiter, lors de la prochaine tournée au Moyen-Orient du secrétaire d’Etat américain Mme...