Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Arrivée à Beyrouth du vice-ministre cubain des affaires étrangères


Le vice-ministre cubain des Affaires étrangères, M. Emilio Caballero, est arrivé hier à Beyrouth pour une visite officielle de deux jours.
Le diplomate cubain entreprend une tournée dans la région et doit se rendre vendredi prochain à Damas.
M. Caballero, accompagné de son adjoint pour l’Afrique et le Moyen-Orient, doit rencontrer le ministre d’Etat aux Finances M. Fouad Siniora, le ministre de l’Economie, M. Yassine Jaber, le président de la commission des A.E., M. Ali el-Khalil, ainsi que le vice-président de la Chambre, M. Elie Ferzli.
Ce matin, accompagné des membres de sa délégation, il aura des entretiens au palais Bustros avec le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, M. Zafer el-Hassan, et ses principaux collaborateurs.
A l’AIB où il a été accueilli par l’ambassadeur de Cuba au Liban, M. Roberto Blanco Dominguez, le directeur du protocole au palais Bustros, M. Mourad Jammal, et le chef du bureau chargé des Affaires internationales, M. Farid Abboud, M. Caballero a indiqué que «sa visite est à caractère essentiellement économique» que «son pays a toujours entretenu de bonnes relations avec le Liban», et qu’«il espère les développer davantage».
Le vice-ministre cubain des Affaires étrangères, M. Emilio Caballero, est arrivé hier à Beyrouth pour une visite officielle de deux jours.Le diplomate cubain entreprend une tournée dans la région et doit se rendre vendredi prochain à Damas.M. Caballero, accompagné de son adjoint pour l’Afrique et le Moyen-Orient, doit rencontrer le ministre d’Etat aux Finances M. Fouad...