Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les photos de l'accident proposées à un million de dollars

Des photos de l’accident de voiture dans lequel la princesse Diana a trouvé la mort dimanche à Paris ont été proposées au tabloïd américain National Enquirer pour des sommes allant de 250.000 à un million de dollars, a indiqué hier la chaîne CNN.
Le magazine a précisé que cinq photos lui avaient été proposées, deux gros plans et trois plans larges. Sur l’un des gros plans, on peut voir la princesse de Galles blessée, les yeux fermés, du sang sur une joue, un secouriste à ses côtés, affirme le journaliste de CNN qui a vu ces clichés.
L’auteur des photos, dont l’identité n’a pas été révélée par le journal, demande 250.000 dollars pour une publication aux Etats-Unis, et un million de dollars pour une diffusion mondiale. Le National Enquirer a réaffirmé son intention de ne jamais publier ces photos, selon CNN.
Le rédacteur en chef du magazine, Steve Coz, avait dit la veille sur CNN qu’il avait «lancé un appel à la presse écrite mondiale pour qu’elle refuse d’acheter les photos que ces photographes sont en train de vendre pour un million de dollars».
Des photos de l’accident de voiture dans lequel la princesse Diana a trouvé la mort dimanche à Paris ont été proposées au tabloïd américain National Enquirer pour des sommes allant de 250.000 à un million de dollars, a indiqué hier la chaîne CNN.Le magazine a précisé que cinq photos lui avaient été proposées, deux gros plans et trois plans larges. Sur l’un des gros...