Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La délégation des jeunes émigrés à Bchémoun

Le ministre des Emigrés, M. Talal Arslan, a offert un déjeuner dans la localité de Bchémoun en l’honneur de la délégation de jeunes émigrés d’origine libanaise en visite dans leur patrie mère.
Dans un mot de circonstance, M. Arslan a affirmé que son département n’appartient à aucune communauté. Il est celui de tout le Liban et appartient à tous les émigrés.
Il a relevé toutefois que ce ministère déplaît à certains qui œuvrent en vue d’entraver son fonctionnement.
M. Arslan a mis l’accent sur l’importance du camp de jeunes organisé au couvent de Don Bosco à Ajaltoun par le ministère des Emigrés en coordination avec le ministère de l’Education nationale.
Par ailleurs, il convient de signer que la délégation s’est rendue à la caserne Hélou où elle a été accueillie par le colonel Talal el-Hajj représentant le directeur général des FSI.
Le ministre des Emigrés, M. Talal Arslan, a offert un déjeuner dans la localité de Bchémoun en l’honneur de la délégation de jeunes émigrés d’origine libanaise en visite dans leur patrie mère.Dans un mot de circonstance, M. Arslan a affirmé que son département n’appartient à aucune communauté. Il est celui de tout le Liban et appartient à tous les émigrés.Il a...