Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Municipales : la campagne se poursuit

Mme Nayla Moawad, député de Zghorta, favorable à la pétition nationale en faveur d’élections municipales dont la signature se poursuit à travers tout le Liban, a critiqué l’interdiction faite aux organisateurs de se réunir au «Long Beach».
«La société civile doit être redynamisée, a dit Mme Moawad, et il faut préserver son droit à élire ses représentants car c’est un droit fondamental que lui garantit la Constitution».
Tout en plaidant pour une représentation juste et équitable des femmes dans tous les conseils municipaux, Mme Moawad a qualifié l’interdiction de la réunion du «Long Beach» d’anticonstitutionnelle et d’illégale car «elle ne menaçait en rien l’ordre public et la sécurité de l’Etat».
Mme Nayla Moawad, député de Zghorta, favorable à la pétition nationale en faveur d’élections municipales dont la signature se poursuit à travers tout le Liban, a critiqué l’interdiction faite aux organisateurs de se réunir au «Long Beach».«La société civile doit être redynamisée, a dit Mme Moawad, et il faut préserver son droit à élire ses représentants car...