Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Le président de la CGTL critique la fermeture des médias audiovisuels


Le président de la Confédération générale des travailleurs au Liban (CGTL), M. Ghanim Zoghbi, a dénoncé hier la décision du gouvernement de fermer les médias audiovisuels non légalisés et a exhorté les autorités à trouver une solution aux centaines de salariés de ce secteur qui ont perdu leurs emplois.
Dans un communiqué publié hier, M. Zoghbi a déclaré que «la décision du gouvernement intervient dans un pays en pleine crise sociale et marasme économique, ce qui va priver environ un millier de familles d’importantes ressources et aggraver leur situation».
Le leader syndical a qualifié d’«injuste» la décision de fermeture qui ignore complètement le sort des salariés du secteur de l’audiovisuel.
Le président de la Confédération générale des travailleurs au Liban (CGTL), M. Ghanim Zoghbi, a dénoncé hier la décision du gouvernement de fermer les médias audiovisuels non légalisés et a exhorté les autorités à trouver une solution aux centaines de salariés de ce secteur qui ont perdu leurs emplois.Dans un communiqué publié hier, M. Zoghbi a déclaré que «la...