Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Kabalan pour un média musulman unique

Le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel Amir Kabalan, s’est déclaré hier pour «un média musulman unique supervisé conjointement par le Conseil supérieur chiite et Dar el-Fatwa».
«Un tel média, a dit cheikh Kabalan, serait chargé de mettre au point une politique d’information musulmane et de préciser les orientations à suivre dans l’intérêt de l’unité nationale et en vue de l’édification d’un Etat contemporain où la religion deviendrait un outil de coopération et d’amour et non point un moyen de provoquer des dissensions».
Sur un autre plan, cheikh Kabalan a appelé l’Etat à «tenir ses promesses au Akkar et dans la Békaa» et à «entamer l’exécution des projets de développement». «L’Etat se doit d’assumer fidèlement ses responsabilités nationales», a-t-il affirmé.
Le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel Amir Kabalan, s’est déclaré hier pour «un média musulman unique supervisé conjointement par le Conseil supérieur chiite et Dar el-Fatwa».«Un tel média, a dit cheikh Kabalan, serait chargé de mettre au point une politique d’information musulmane et de préciser les orientations à suivre dans l’intérêt de...