Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Wakim répond à Murr : la loi n'interdit pas les protestations pacifiques

Le ministère de l’Environnement a démenti l’existence de fûts toxiques dans la région de Nahr el-Kalb, dont certains organes de presse ont fait état dans leur édition, hier.
Dans un communiqué, le ministère a révélé qu’il avait déjà été alerté le 25 août, par un député de la région, sur la possible présence de barils contenant des déchets industriels toxiques, dans la région de Nahr el-Kalb. Ces barils, selon le communiqué du ministère, avaient été découverts par des pompiers de la Défense civile, pendant qu’ils luttaient contre un incendie qui s’était déclaré dans les halliers bordant Nahr el-Kalb.
Toutefois, trois missions sur le terrain n’ont rien donné, a affirmé le communiqué, et la mission du ministère de l’Environnement n’a retrouvé sur les lieux qu’un baril vide, ainsi que des bidons rouillés, sans trace de quoi que ce soit de toxique.
Le ministère de l’Environnement a démenti l’existence de fûts toxiques dans la région de Nahr el-Kalb, dont certains organes de presse ont fait état dans leur édition, hier.Dans un communiqué, le ministère a révélé qu’il avait déjà été alerté le 25 août, par un député de la région, sur la possible présence de barils contenant des déchets industriels...