Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Sfeir : les chrétiens ne sont pas de passage au Liban


Le président du Conseil supérieur chiite, l’imam cheikh Mohammad Mehdi Chamseddine, a reçu hier une délégation du Rassemblement de «Mar Roukoz», qui regroupe les notables de Jezzine. La délégation comprenait notamment le père Youhanna Slim, supérieur général de l’Ordre des moines Antonins, et le général à la retraite Antoine Nasr.
Le père Slim a indiqué que «l’entretien avec cheikh Chamseddine a été cordial et constructif», qu’«avec ses camarades, il se sent solidaire de tous les opprimés» et que «le Rassemblement cherche à épargner des drames aux habitants de Jezzine».
Cheikh Chamseddine a pour sa part «mis en garde contre toute approche partielle du problème du Sud, affirmant que «tous les attentats de Jezzine sont le fait d’Israël qui cherche à provoquer de nouveau une cassure entre les Libanais».
Le président du Conseil supérieur chiite, l’imam cheikh Mohammad Mehdi Chamseddine, a reçu hier une délégation du Rassemblement de «Mar Roukoz», qui regroupe les notables de Jezzine. La délégation comprenait notamment le père Youhanna Slim, supérieur général de l’Ordre des moines Antonins, et le général à la retraite Antoine Nasr.Le père Slim a indiqué que...