Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

34 points au menu du conseil des ministres demain mercredi

Le Conseil des ministres se penchera demain mercredi sur un ordre du jour de 34 points comportant notamment les demandes de licences de médias et le verdict du Conseil d’Etat interdisant la censure préalable sur les journaux télévisés et les programmes politiques diffusés sur les chaînes par satellite.
Le gouvernement a jusqu’ici fait fi de ce verdict rendu en avril dernier.
Selon l’ANI (officielle), le Conseil des ministres prévoit également de «clarifier sa décision antérieure relative aux tarifs douaniers sur certaines catégories de voitures d’occasion» importées.
Parmi les autres points de l’ordre du jour, un projet de loi autorisant le gouvernement à conclure un accord sur les services aériens entre le Liban et l’Australie, et une proposition de loi visant à redéfinir la falsification de diplômes académiques comme crime et non plus comme délit.
Le Conseil des ministres se penchera demain mercredi sur un ordre du jour de 34 points comportant notamment les demandes de licences de médias et le verdict du Conseil d’Etat interdisant la censure préalable sur les journaux télévisés et les programmes politiques diffusés sur les chaînes par satellite.Le gouvernement a jusqu’ici fait fi de ce verdict rendu en avril...