Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

L'opposition a eu raison, affirme le parti kataëb

Le parti Kataëb a estimé hier que le mouvement de contestation qui s’est manifesté au sein même du gouvernement a montré que l’opposition a eu raison de mettre en garde contre «le danger de la situation actuelle et la pourriture qui envahit tous les domaines».
Dans son communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire tenue sous la présidence de M. Georges Saadé, le parti a demandé aux responsables d’éviter «l’improvisation dans l’élaboration des projets et dans la réorganisation des institutions».
Comprenant d’autre part «les motivations» de ceux qui protestent contre le peu de cas que font les autorités de la situation dans le Ftouh-Kesrouan, le parti Kataëb a déploré dans ce cadre le rationnement du courant électrique dans la région «alors que les factures d’électricité y sont payées à 98%».
Concernant enfin le retour des déplacés, le communiqué a demandé au patriarche maronite d’organiser un congrès chrétien à Dimane auquel seraient conviés les ministres, députés et les leaderships politiques. L’objectif de la réunion devrait être, selon le parti Kataëb, l’élaboration d’un plan global qui serait intitulé: «Le plan du retour».
Le parti Kataëb a estimé hier que le mouvement de contestation qui s’est manifesté au sein même du gouvernement a montré que l’opposition a eu raison de mettre en garde contre «le danger de la situation actuelle et la pourriture qui envahit tous les domaines».Dans son communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire tenue sous la présidence de M. Georges Saadé,...