Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Dîner de la fondation Magid Arslan (photo)

A l’occasion du premier anniversaire de la création de la Fondation Magid Arslan, un dîner a été donné, sous le patronage de l’épouse du chef de l’Etat Mme Mona Hraoui, par M. Talal Arslan, député d’Aley et ministre des Emigrés, et par Mme Khawla Arslan au Summerland.
Parmi les personnalités invitées on notait la présence du vice-président de la Chambre M. Elie Ferzli, des ministres Chawki Fakhoury et Nadim Salem, des députés Mohammad Youssef Beydoun, Abdel-Latif el-Zein, Kabalan Issan el-Khoury, Chaker Abou-Sleiman, Anouar el-Khalil, Talal Merhabi, Khalil Hraoui, Antoine Andraos, ainsi que celle du président de la Ligue maronite M. Pierre Hélou, du directeur général de la sûreté M. Raymond Rouphaël, du président délégué de l’AUB M. Samir Makdissi, et du mohafez du Mont-Liban M. Souheil Yammout.
Mme Arslan, qui a précédé Mme Hraoui à la tribune, a dressé, devant ses invités, le bilan des activités de la Fondation et des services qu’elle a rendus durant sa première année de fonctionnement.
Mme Hraoui a, quant à elle, insisté notamment sur l’importance de l’action sociale au Liban et rappelé le rôle que l’émir Magid Arslan a joué dans la consolidation de l’unité nationale.
A l’occasion du premier anniversaire de la création de la Fondation Magid Arslan, un dîner a été donné, sous le patronage de l’épouse du chef de l’Etat Mme Mona Hraoui, par M. Talal Arslan, député d’Aley et ministre des Emigrés, et par Mme Khawla Arslan au Summerland.Parmi les personnalités invitées on notait la présence du vice-président de la Chambre M. Elie...