Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Les indemnités dues aux déplacés du Liban-nord

La section du PSP au Liban-Nord a vivement dénoncé le calendrier-programme suivi par la Caisse des déplacés pour le paiement des indemnités aux déplacés du Liban-Nord.
Dans son communiqué, le PSP du Liban-Nord a critiqué la priorité dont les déplacés de la région dite Ras el-Sahkra à Tripoli ont bénéficié au détriment des autres régions. «La Caisse des déplacés n’a pas respecté l’échelle des priorités définie par le ministre des Déplacés, M. Walid Joumblatt, pour le paiement des indemnités au Liban-Nord. M. Joumblatt avait accordé la priorité à l’indemnisation des habitants de Bab el Tébbaneh, Kobbé et Baal Mohsen», a souligné le communiqué qui poursuit que «les cas des déplacés des quartiers populaires de Tripoli doivent être traités en premier».
La section du PSP au Liban-Nord a vivement dénoncé le calendrier-programme suivi par la Caisse des déplacés pour le paiement des indemnités aux déplacés du Liban-Nord.Dans son communiqué, le PSP du Liban-Nord a critiqué la priorité dont les déplacés de la région dite Ras el-Sahkra à Tripoli ont bénéficié au détriment des autres régions. «La Caisse des déplacés...