Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Suspension des permis de port d'armes

Le ministre de la Défense, M. Mohsen Dalloul, a ordonné la suspension des effets des permis de port d’armes à partir d’hier et jusqu’à nouvel ordre à l’intérieur des administrations publiques, des hôpitaux, des universités, des écoles, de l’AIB, des boîtes de nuit et des restaurants, de la Cité sportive et des installations qui en relèvent ainsi qu’à l’intérieur des stades où sont organisées des jeux sportifs.
La décision de M. Dalloul, qui est entrée en vigueur hier sur l’ensemble du territoire national, ne concerne pas les gardes du corps militaires des personnalités politiques, religieuses et diplomatiques. Tout contrevenant à cette décision est passible de sanctions et de poursuites judiciaires.
Le ministre de la Défense, M. Mohsen Dalloul, a ordonné la suspension des effets des permis de port d’armes à partir d’hier et jusqu’à nouvel ordre à l’intérieur des administrations publiques, des hôpitaux, des universités, des écoles, de l’AIB, des boîtes de nuit et des restaurants, de la Cité sportive et des installations qui en relèvent ainsi qu’à...