Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les travaux de déminage se poursuivent à Kfarfalous

Des unités du département de génie de l’armée libanaise ont poursuivi hier les travaux de déminage de la voie de jonction de Kfarfalous en vue de sa réouverture prochaine à la circulation.
Par ailleurs, des unités relevant de la 11e brigade de l’armée libanaise ont effectué hier également plusieurs missions d’inspection et d’exploration de la région.
Une source de sécurité citée par l’Agence nationale d’information (officielle) a indiqué que la région de Kfarfalous ne connaîtra pas de changements majeurs dans les prochaines 48 heures. «Les médias seront informés en temps opportun de la réouverture du passage», a-t-on appris de même source.
Des unités du département de génie de l’armée libanaise ont poursuivi hier les travaux de déminage de la voie de jonction de Kfarfalous en vue de sa réouverture prochaine à la circulation.Par ailleurs, des unités relevant de la 11e brigade de l’armée libanaise ont effectué hier également plusieurs missions d’inspection et d’exploration de la région.Une source de...