Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Vaste campagne de perquisitions et d'arrestations à Baalbeck

L’armée libanaise a arrêté une centaine de personnes vendredi soir lors d’une vaste campagne de perquisitions dans la région de Baalbeck, à la suite du rassemblement de milliers de personnes, à l’appel de cheikh Sobhi Toufayli, devant le sérail de Baalbeck, a-t-on appris samedi auprès des services de sécurité.
Les soldats ont mené des perquisitions dans des maisons à Maqné, Riha, Knaïssé et Safra, des villages proches de Baalbeck et appréhendé une centaine d’habitants, avant d’en relâcher près de quatre-vingt-dix, a-t-on précisé.
Interrogé par la presse, le ministre de l’Intérieur Michel Murr a indiqué que le timing de l’opération de perquisitions avait été décidé «uniquement pour profiter du déploiement important des forces de sécurité dans la région» à cette occasion, a-t-il dit.
L’armée libanaise a arrêté une centaine de personnes vendredi soir lors d’une vaste campagne de perquisitions dans la région de Baalbeck, à la suite du rassemblement de milliers de personnes, à l’appel de cheikh Sobhi Toufayli, devant le sérail de Baalbeck, a-t-on appris samedi auprès des services de sécurité.Les soldats ont mené des perquisitions dans des maisons à...