Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Taxes sur les voitures : question de Hoss au gouvernement


Le président Sélim Hoss a adressé hier au gouvernement une question concernant les informations selon lesquelles de nombreuses voitures avaient été introduites au Liban et dédouanées deux jours avant que l’Exécutif ne relève les taxes douanières sur les véhicules.
M. Hoss demande à savoir dans la question qu’il a adressée au gouvernement, par le truchement du bureau de la Chambre, le nombre exact des voitures qui sont entrées au Liban durant les 10 jours précédant les nouvelles décisions douanières, soit durant la première décade de juin. Il souhaite aussi connaître le bilan quotidien des recettes douanières durant la même période et les chiffres correspondants pour la même période de l’année dernière.
Le député de Beyrouth interroge le gouvernement sur le point de savoir s’il a enquêté pour connaître les auteurs des indiscrétions et les parties qui en ont profité. Il se demande enfin pourquoi l’Exécutif n’a pas exempté la catégorie de voitures utilisées par les classes moyennes de la population des nouvelles taxes douanières.
Le président Sélim Hoss a adressé hier au gouvernement une question concernant les informations selon lesquelles de nombreuses voitures avaient été introduites au Liban et dédouanées deux jours avant que l’Exécutif ne relève les taxes douanières sur les véhicules.M. Hoss demande à savoir dans la question qu’il a adressée au gouvernement, par le truchement du bureau de...