Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sabeh v/s Obeid : débat sans fin

Le conflit qui oppose le ministre de l’Information, M. Bassem el-Sabeh, au directeur général de son département, M. Mohammed Obeid, est entré hier dans une nouvelle étape.
M. Sabeh a demandé au secrétaire général de l’Union des radios des pays arabes, M. Raouf Bassiti, de ne pas officialiser la décision de choisir Beyrouth comme lieu des prochaines réunions de cette instance.
Dans un message envoyé à M. Bassiti à Tunis, le ministre a indiqué que cette décision ne pouvait être officialisée tant que le gouvernement libanais n’a pas donné son accord préalable.
«L’invitation adressée à l’Union est illégale et n’émane pas de l’autorité officielle concernée», a précisé M. Sabeh en faisant allusion à la déclaration de M. Obeid annonçant la tenue des prochaines réunions de cette instance à Beyrouth en décembre de cette année et en 1998.
Le conflit qui oppose le ministre de l’Information, M. Bassem el-Sabeh, au directeur général de son département, M. Mohammed Obeid, est entré hier dans une nouvelle étape.M. Sabeh a demandé au secrétaire général de l’Union des radios des pays arabes, M. Raouf Bassiti, de ne pas officialiser la décision de choisir Beyrouth comme lieu des prochaines réunions de cette...