Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Tayyar sera interrogé mercredi dans l'affaire des timbres falsifiés

M. Moukhtar Saad, juge d’instruction au Mont-Liban, a décidé d’interroger mercredi prochain Antoine Tayyar, ancien fonctionnaire au ministère des Finances, dans l’affaire des timbres fiscaux falsifiés avant de clore l’instruction de ce dossier et de rédiger son acte d’accusation.
M. Saad a décidé d’entendre une nouvelle fois Tayyar à la lumière des informations qu’il a obtenues de l’interrogatoire de plusieurs autres accusés dans cette affaire. Tayyar est accusé d’implication dans le meurtre de son collègue au ministère, Raafat Sleimane, assassiné le 25 septembre 1996 par Farid Moussalli à cause d’un différend sur le partage du butin amassé grâce à la vente de timbres fiscaux falsifiés.
Des centaines de millions de livres ont été détournées des caisses du ministère des Finances par ce réseau de faussaires qui a sévi pendant deux ans.
M. Moukhtar Saad, juge d’instruction au Mont-Liban, a décidé d’interroger mercredi prochain Antoine Tayyar, ancien fonctionnaire au ministère des Finances, dans l’affaire des timbres fiscaux falsifiés avant de clore l’instruction de ce dossier et de rédiger son acte d’accusation.M. Saad a décidé d’entendre une nouvelle fois Tayyar à la lumière des informations...