Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Les professeurs de l'UL dénoncent la résiliation des contrats de certains contractuels

Réuni dimanche à titre extraordinaire à l’invitation de son président, M. Rabah Abi Haidar, le conseil des délégués de la Ligue des professeurs à plein temps de l’Université libanaise a dénoncé «la résiliation par la direction de l’U.L. des contrats de certains professeurs à plein temps». Il a réclamé «la reconduction immédiate» de ces contrats.
Le conseil a par ailleurs appelé les responsables à «hâter l’entrée au cadre des professeurs contractuels à plein temps» et a réitéré son «attachement à la reconstruction automatique des contrats des professeurs contractuels à plein temps».
Sur un autre plan, les membres du conseil ont conféré avec les membres du conseil d’administration de la Mutuelle des professeurs de l’U.L. au sujet des prestations qui seront accordées aux professeurs. «Celles-ci feront l’objet d’un communiqué qui devrait être publié très prochainement», a annoncé le conseil des délégués de la Ligue des professeurs qui a précisé que «la Mutuelle devrait commencer à fonctionner normalement à partir du mois de juillet».
Réuni dimanche à titre extraordinaire à l’invitation de son président, M. Rabah Abi Haidar, le conseil des délégués de la Ligue des professeurs à plein temps de l’Université libanaise a dénoncé «la résiliation par la direction de l’U.L. des contrats de certains professeurs à plein temps». Il a réclamé «la reconduction immédiate» de ces contrats.Le conseil a par ailleurs...