Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Melhem Karam : une honte

«Ce qui s’est passé est une honte et sera lourd de conséquences». C’est ce qu’a déclaré samedi M. Melhem Karam, président du syndicat des rédacteurs et vice-président de l’Union des journalistes arabes en commentant l’arrestation de M. Elias Abou Rizk.
«Les efforts entrepris pour étouffer cette affaire seront voués à l’échec, a ajouté M. Karam. Et c’est faire preuve de naïveté politique que de miser sur l’oubli ou sur l’indifférence».
«Il y a un massacre commis contre les libertés au Liban ce qui suscite une vague de désapprobation et de colère. Le Libanais ne restera pas passif face aux tentatives visant à le priver de sa liberté», a indiqué M. Karam.
«Ce qui s’est passé est une honte et sera lourd de conséquences». C’est ce qu’a déclaré samedi M. Melhem Karam, président du syndicat des rédacteurs et vice-président de l’Union des journalistes arabes en commentant l’arrestation de M. Elias Abou Rizk.«Les efforts entrepris pour étouffer cette affaire seront voués à l’échec, a ajouté M. Karam. Et c’est...