Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les nouveaux réseaux téléphoniques déjà opérationnels

Les nouveaux réseaux téléphoniques sont déjà fonctionnels et leur mise en service doit se terminer d’ici la fin juin, a annoncé hier un communiqué du ministère des P et T.
Le ministère demande aux usagers désireux d’obtenir une nouvelle ligne de présenter leurs demandes aux bureaux créés à cet usage et se trouvant au siège des centraux téléphoniques de leurs régions respectives.
Le ministère procédera aussi au raccordement des lignes des anciens abonnés aux nouveaux réseaux.
Cela se fera à partir du 1er juin pour les abonnés se trouvant dans les limites du Beyrouth administratif et dont les lignes n’ont pas encore été raccordées aux nouveaux réseaux.
Pour cela les anciens abonnés des régions de Hamra, Ras Beyrouth, Mazraa, Ras el-Nabeh, Achrafié, Badaro et Furn el-Chebbak ont, eux aussi, à présenter une demande au siège des centraux téléphoniques de leurs régions.
Le ministère précise que ces bureaux resteront ouverts jusqu’à 17h tout le long du mois de juin prochain.
Les usagers, au moment de présenter leur demande, doivent être munis de leur dernière facture téléphonique, ainsi que de leur extrait d’état-civil.
Les nouveaux réseaux téléphoniques sont déjà fonctionnels et leur mise en service doit se terminer d’ici la fin juin, a annoncé hier un communiqué du ministère des P et T.Le ministère demande aux usagers désireux d’obtenir une nouvelle ligne de présenter leurs demandes aux bureaux créés à cet usage et se trouvant au siège des centraux téléphoniques de leurs...